C'est la fête à Cocherane aujourd'hui, on repart donc seulement à 14h, histoire de voir le cortège costumé à cheval, par contre pour l'asado, on l'a dans l'os, on ne peut pas gagner à tous les coups. Pour aujourd'hui, on a 50 kilomètres jusqu'à Puerto Bertrand, une formalité pensait-on.
Nous ne sommes pas très rassurés durant les premiers kilomètres, vu que l'on regarde sans cesse si la pièce du dérailleur ne lâche pas ! Finalement, c'est un rayon qui casse après 10 kilomètres, bordel de biiip ! Pas l'envie (et le temps) de changer ça maintenant, ça sera pour l'arrivée.
On se tape des côtes et descentes de malades dans de la caillasse complètement pourrie ! On atteint les limites de la physique quand on se retrouve dans un virage dans la caillasse dans une descente à plus de 15 %, avec seulement deux pneus pour ralentir les 230 kilos, trop c'est trop et c'est de nouveau la gamelle. Heureusement, on roulait lentement, mais la roue avant à fait un 180° et se retrouve fameusement voilée. Bon, ça se sera pour ce soir aussi, faut continuer !
On atteint finalement le village tant bien que mal, il est 21h, au pieu et pas de réveil demain !
Avez-vous fait le Tour de France ?...Tour de France, non, mais j'ai fait des tours, des détours, des contours et même d'autres tours...
samedi 9 février 2013
Il y a la poisse qui nous colle aux godasses !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire