dimanche 10 février 2013

En allant vers Puerto Tranquillo, la journée ne peut être que bonne !


La journée commence par l'atelier mécanique pour encore remplacer un rayon et dévoiler les deux roues, pourvu que l'on soit tranquille un petit temps maintenant (on peut toujours rêver). Tout ce dont on rêve maintenant, c'est d'une journée normale ! Il y a 67 kilomètres au programme, dans la caillasse et avec pas mal de dénivelé, c'est pas la journée la plus facile, mais tout se passe sans soucis, ouf que ça fait du bien.
Arrivés à Puerto Tranquillo, nous allons voir les Capito de Marmol, sortes de rochers sculptés par l'eau du lac Général Carrera (deuxième plus grand lac d'Amérique du Sud). Le chauffeur de la barque est bien allumé et nous fait passer à une vitesse non négligeable dans les passages sous les rochers, alors que le bateau passe à 5 centimètres près, respect pour la maitrise ! Le spectacle est grandiose, mais une photo vaut tous les mots.


1 commentaire:

  1. Un grand bonjour de Bastogne. Je n'ai pas le plaisir de connaître Nicolas. Par contre, j'ai deux raisons de bien connaître Marie : ancienne élève et ancienne (un peu moins) collègue. J'admire votre courage et votre ténacité. Quel périple ! Sachez qu'à l'école Saint Joseph, on pense à vous et on vous envoie toutes nos pensées positives en vous souhaitant le meilleur. Noël.

    RépondreSupprimer