Comme nous avions bien aimé la visite des studios universal à Orlando et que nous avions droit à une réduction sur le prix de l'entrée, on s'est laissé tenter par une nouvelle journée aux studios d'Hollywood. Au programme de la journée : quelques rollers-costers avec des animations en 3D, un spectacle basé sur le film Waterworld qui claque pas mal, un tour des studios en eux-mêmes (décors de films et séries : Les dents de la mer, King Kong, Psycho, Desperate housewives, ...), des spectacles d'animaux de cinéma, des explications sur les effets spéciaux...
Bon, au final, on a passé une journée bien animée et on a eu juste pile poile le temps de faire toutes les attractions avant la fermeture. Pour nous récompenser de notre efficacité, on se balade dans le City Walk, sorte de centre commercial où l'on est déconnecté de la réalité. Et c'est une bonne technique commerciale de faire en sorte que le client oublie les factures de mazout, le remboursement de l'emprunt de la maison, de la voiture, de l'opération de chirurgie esthétique et ne se soucie de rien d'autre que de dépenser son argent dans les magasins, car la vie est belle, chic et pas (un peu) chère ! Heureusement, on ne tombe pas dans le panneau, hein Marie ! Marie ?... Ah, partie chez Abercrombie&Fitch....
Avez-vous fait le Tour de France ?...Tour de France, non, mais j'ai fait des tours, des détours, des contours et même d'autres tours...
jeudi 13 juin 2013
Universal (utilise Dreft alors !) Hollywood
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire