jeudi 4 avril 2013

Pré-Mariage...ça promet !


Réveil difficile après la soirée de hier (Nicolas est quand même rentré à 7h du matin, ça pique pour une première sortie depuis 3 mois...), mais pas le temps de se reposer vu que l'on part directement pour l'hacienda sotuta de Peon. Quand on a entendu qu'ils produisaient de l'Henequen, on se disait qu'il y allait avoir sûrement un dégustation de bières, mais rien à voir, l'henequen est une plante à partir de laquelle on réalise de la corde...
Après la visite, on a pu aller dans une cénote, et ça, c'est le pied intégral ! En fait, c'est une grotte remplie à moitié d'une eau superbement claire (et bonne en plus) dans laquelle il est possible de se baigner.
Une fois rentrés à l'hôtel, on repart illico presto pour le cocktail de bienvenue. Là, on arrive dans un décor de feu, avec musiciens et tout l'merdier, et c'est parti pour une soirée à manger des petits-fours et boire tous les cocktails que l'on souhaite. Après ça, on pourrait croire que la journée est déjà bien remplie (surtout quand on n'a dormi qu'une heure après la soirée de la veille...), mais que neni, c'est l'heure du départ en discothèque. Le principe est assez simple : 7 € pour les filles, 14 € pour les garçons et puis c'est toutes les boissons gratos jusqu'à la fermeture de la boîte. Et les serveurs sont au taquet, moins d'une seconde (et ça n'est pas une expression) pour amener un nouveau verre une fois que celui dans notre main est vide. Pourboire aidant, ils nous ont bien arrosés jusqu'au bout de la nuit, maintenant c'est bon, je crois que la journée est faite, on peut aller dormir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire